EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Planet Hit «««

KELLY BOCHENKO

  • Nom : KELLY
  • Prénom : Bochenko
  • Date de naissance : 27/04/1986
  • Lieu de naissance : Paris, France
  • Nationalité : française
  • D'origine ukrainienne mais de nationalité française, Kelly Bochenko pousse ses premiers cris le 27 avril 1986 à Paris, capitale française. En 2009, elle est élue Miss Paris et elle prend également part à l'élection de Miss France 2010. Un incident majeur la fait pourtant perdre sa couronne précocement mais, déterminée à réussir sa carrière, la belle ne s'éloignera pas aussi facilement des projecteurs.

Evènements

1986 - naissance de Kelly Bochenko

Biographie

Miss Paris 2009

Allure de top modèle, sourire de reine, Kelly Bochenko ne s'est pas empêché de séduire les jurys lors de l'élection Miss Paris 2009. Après Sarah Barzyk, elle est ainsi devenue la reine de beauté de la capitale française.

Encouragée par ce succès, elle décide également de se lancer dans une plus grande mission, cel le de devenir la Miss France 2010. Elle ne parvient pourtant pas à faire partie des demi-finalistes mais, pour consolation, elle remporte l'écharpe du « Prix de la Sympathie Louis de Fontenay » lors de l'élection.

Au beau milieu du succès, Kelly Bochenko n'est cependant pas loin du danger. En effet, son passé la rattrapant plus tard, le rê ve de la jeune femme ne tardera pas à virer au cauchemar. Une chute brutale

Alors que les enfants ont hâte d'ouvrir leurs cadeaux de noël, Kelly Bochenko, elle, est contrainte de descendre de son petit nuage. En effet, c'est le 24 décembre 2009 que la Miss Paris a dû confronter des éléments gênants de son passé, dévoilés au grand jour.

Des photos d'elle dénudées, prises lorsqu'elle avait 19 ans, font la couverture du magazine Entrevue. La double page d'intérieur est également garnie de différentes poses. Il n'y a pas d'issue pour la jeune femme.

Etant donné que les miss ont déclaré par écrit ne jamais avoir posé à moitié nues avant de participer aux élections, Kelly Bochenko a dû être destituée. C'est ainsi le 26 décembre 2009, 21 jours après les élections Miss France, que sa couronne est retirée par Geneviè ve de Fontenay. La controverse

Désormais ex-Miss Paris, Kelly Bochenko se retrouve au coeur d'une polémique. Elle ne se laisse pourtant pas faire et décide de poursuivre Entrevue en justice. El le de mande le retrait du magazine des kiosques, ce qui ne sera pourtant pas accordé par la justice.

Kelly Bochenko recherche également l'auteur du « crime » mais en vain. Au lieu d'éclaircir le mystère et trouver réconfort, elle se retrouve dans un bain médiatique, étouffée par d'innombrables interviews, tentant d'expliquer le pourquoi de la situation.

Il n'y a pourtant plus rien à raconter de plus. Kelly Bochenko fait désormais la Une de l'univers « scandale ». Sa couronne est remise à la Miss Île-de-France, Lisa Alberici et, dans la même foulée, l'élection Miss Paris est définitivement annulée.

La belle n'accepte cependant pas de baisser les bras. En janvier 2010, elle revient ainsi devant les projecteurs, dans « La Ferme Célébrités 3, en Afrique », sur TF1.