EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Planet Hit «««

BAR REFAELI

  • Nom : BAR
  • Prénom : Refaeli
  • Date de naissance : 04/06/1985
  • Lieu de naissance : Hod Hasharon, Israël
  • Nationalité : israélienne
  • Bar Refaeli fait partie de ces personnes qui ne risquent pas de passer inaperçues. Un plastique de rêve, un visage d'ange et un compagnon ultra-populaire ne sont que quelques exemples des atouts que l'Israélienne détient. Les deux premiers lui ont permis de percer dans le mannequinat et de s'y faire une notoriété. Le troisième lui fait couler des jours heureux quand les podiums et autres séances photos ne la retiennent pas.

Evènements

2009 - Mannequin de Victoria's Secrets

Biographie

Une étoile venue d'Israël

Une étoile apparaît dans le ciel israélien le 4 juin 1985 et le sort en était jeté, Bar Refaeli, l'enfant qu'elle protège, vivra des choses extraordinaires. Durant les premières années de sa vie, le top model cou le de s jours heureux dans un domaine situé à Hod Hasharon.

Sa mère, pour qui les podiums n'ont pas non plus de grand secret, avait très tôt pressenti que la fillette lui emboîtera le pas. La fil le de Tzipi Levine, un modèle populaire des années 70, se voit ainsi esquisser ses premiers pas dans le mannequinat dès son onzième printemps.

Bar Refaeli doit son accès à la sphère professionnelle grâce à la perspicacité des chasseurs de tête de la célébrissime agence Ford. Elle n'attend pas plus tard que sa quinzième année pour s'engager dans des projets sérieux.

Les podiums de son pays natal la consacrent « Meilleur mannequin de l'année », deux saisons de suite. La première consécration en 2000 inaugure pour Bar Refaeli un parcours qui lui fait bien des envieuses. Bar Refaeli, un modèle que tout le monde veut avoir

Le CV de Bar Refaeli s'étoffe en très peu de temps. L'agenda de la belle se fait de plus en plus chargé : tout le monde veut l'avoir, les podiums la réclament, les magazines se l'arrachent. Le top aux yeux bleus s'est ainsi retrouvée à défendre tour à tour les honneurs de Renuar ? une ligne de prêts-à-porter israélienne ?, et ceux de la réputée Dim.

Les couvertures de Elle rendent hommage aux vertigineux 89-60-89 de Bar Refaeli, qui ne tarde pas à s'attirer les envies des plus grands noms. Pupa veut s'attacher son image pour la promotion de ses articles si Ralph Lauren exige d'avoir ses 1,74m sur ses défilés.

En 2009, la collaboration de la belle Israélienne avec le prestigieux Victoria's Secrets, qui n'ouvre pas ses portes à n'importe qui, finit de la mettre dans la liste des modèles les plus en vue. La légèreté des tenues sur ses clichés publiés par Sports Illustrated, la même année, a révélé une Bar Refaeli au top de « ses formes » à un public qui adhère sans réserve. Bar Refaeli : top au visage d'ange, fem me de caractère

Son plastique n'étant pas son seul atout, Bar Refaeli multiplie les expériences : son visage, ses cheveux, tout en elle inspire l'intérêt des marques qui veulent frapper fort, tel Garnier qui en fait son égérie en 2008.

La liste des projets auxquels elle s'est associée est encore longue. De l'enseigne Marks & Spencer à Meyeden, en passant par la ligne sportive Hurley's, tous les noms qui ont besoin d'attirer l'attention s'attachent le char me de la belle.

Et les politiques n'y échappent pas. En 2006, le ministre de tutelle sollicite Bar Refaeli pour donner un coup de pouce au touris me de son pays, tandis que Shimon Perès l'affiche à l'Elysée en 2008.

Le top recueil le de s applaudissements partout où elle va. Elle s'est vue décerner par exemple le Prix de la femme du monde en 2009. Ce n'est pas Leonardo DiCaprio , son compagnon qui va se plaindre de ce beau succès.