EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

CARMEN ELECTRA

  • Nom : TARA LEIGH
  • Prénom : Patrick
  • Date de naissance : 20/04/1972
  • Lieu de naissance : White Oak (Etats-Unis)
  • Nationalité : Américaine
  • Carmen Electra entame sa carrière en 1993 lorsqu'elle sort son premier disque sous l'égide de Prince . Mais face au peu de succès rencontré, elle se tourne vers le métier d'actrice. Elle est remarquée dans la série "Alerte à Malibu" aux côtés de Pamela Anderson , puis dans la série des "Scary movie".

Evènements

1993 - Sort son premier album, "Carmen Electra"

2000 - Tourne dans le premier "Scary movie"

Biographie

La carrière de la plantureuse Carmen Electra commence en 1991 lorsqu’elle rencontre le chanteur Prince . Elle s’appelle alors Tara Leigh Patrick, et la star lui propose de collaborer sur un projet mêlant rap et belle femme. La seule condition : que Tara change de nom pour le plus sulfureux Carmen Electra. Elle accepte.

C’est donc par la musique que l’Américaine tente de se faire un nom. Après avoir fait la première partie des concerts de Prince en Europe, son premier album, « Carmen Electra », sort en 1993, mais il s’agit d’un échec.

Quatre ans plus tard, elle est repérée par David Hasselhof et commence à jouer dans la série « Alerte à Malibu » aux côtés d’une certaine Pamela Anderson . Cette aventure d’un an lui permet de tourner dans plusieurs films, dont le plus marquant est la parodie « Scary movie » de Keenen Ivory Wayans. Retour dans Scary movie

La bimbo multiplie également les apparitions, notamment dans des séries télévisées : on la retrouve dans deux épisodes de Joey ainsi que dans un épisode des séries Dr House et Monk, mais aussi dans le film « Starsky et Hutch ».

En 2005, elle obtient un rôle plus important dans le film « Dirty love », mais voyant sa carrière un peu stagner, elle retourne vers une valeur sûre : « Scary movie », le quatrième épisode, puis les dérivés « Spartatouille » et « Film catastrophe ».

Carmen Electra est également l’une des favorites du magazine de charme Playboy pour lequel elle pose régulièrement, souvent lorsqu’elle doit faire la promotion d’un événement.

Côté vie privée, on lui prête une multitude liaisons amoureuses. Parmi les plus célèbres, elle a été mariée un an au basketteur Dennis Rodman, mais aussi à l’ex-guitariste des Red Hot Chili Peppers, Dave Navarro.