EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Total Music «««

ALESSANDRA TORRESANI

  • Nom : OLIVIA ALESSANDRA
  • Prénom : Torresani
  • Date de naissance : 29/05/1987
  • Lieu de naissance : Californie, États-Unis
  • Nationalité : Américaine
  • Actrice américaine au talent indéniable, Alessandra Torresani, de son vrai nom, Olivia Alessandra Torresani, a vu le jour le 29 mai 1987 à Palo Alto en Californie. Jeune femme aux multiples talents, l'actrice se révèle également comme une danseuse et chanteuse hors pair.

Evènements

Biographie

Un avenir tout tracé

Issue d'une famille originaire d'Italie, Alessandra Torresani est la fille d'un dirigeant d'entreprise et d'une chef de direction. Ses talents d'artistes se révèlent à l'âge de deux ans, en intégrant une école de danse et de chant.

Repérée par les grands réalisateurs d'émissions télévisées, la petite surdouée de neuf ans est invitée à se produire sur scène. L'actrice devient présentatrice dans une émission pour enfants du groupe Warner Brothers Network, nous sommes en 1995.

Sa première apparition sur la chaîne télévisée reçoit un excellent accueil de la part des téléspectateurs et des réalisateurs. Suite à ce premier succès, Alessandra Torresani devient l'une des jeunes actrices les plus prometteuses des États-Unis. Des débuts concluants

En 1998, Alessandra Torresani a le privilège de tourner dans l'une des séries les plus appréciées aux États-Unis, « Urgences ».

Deux ans plus tard, l'actrice déménage à Los Angeles avec ses parents, où elle rencontre de nouveaux collaborateurs comme Shia LaBeouf au cours du tournage de la série télévisée « La guerre des Stevens ».

Alessandra Torresani poursuit son brillant parcours en interprétant des personnages importants dans les séries télévisées, dont les plus notables sont « JAG » et « The war at home ». En moins d'un an, la talentueuse actrice est repérée par Linwood Boomer, le réalisateur de la série « Malcolm in the Middle », avec Frankie Muniz et Jane Kaczmarek en vedette.

En 2003, elle décroche un rôle dans « Arrested development », réalisé par Mitchell Hurwitz où elle partage l'affiche avec des grandes figures du cinéma comme Jason Bateman, Portia de Rossi et Michael Cera. La suite du parcours

Le parcours de l'actrice est loin d'être achevé, bien d'autres séries télévisées arrivent sur les écrans. En 2008, ses fans ont le privilège de l'apprécier dans « Terminator : les chroniques de Sarah Connor », une série réalisée par Josh Friedman.

Un an plus tard, Alessandra Torresani participe au casting organisé par Ronald D. Moore, David Eick et Remi Aubuchon pour leur série télévisée science-fiction « Caprica ».

La jeune fille, âgée de 21 ans est choisie pour incarner le rôle de Zoe Graystone, la fille de Amanda et de Daniel Graystone, des personnages interprétés par Paula Malcomson et Eric Stolz.

Prévue pour l'année 2011, la sortie de la série « Circling the drain » est une occasion pour les fans de retrouver leur actrice favorite.