EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» #LeBuzz NRJ Réunion «««

GREGORY DECK

  • Nom : GREGORY
  • Prénom : Deck
  • Date de naissance : 18/08/1986
  • Lieu de naissance : Lomme
  • Nationalité : français
  • Après avoir animé des clubs de vacances en Grèce, Gregory Deck s'engage sérieusement dans sa passion en intégrant une école de musique en 2008. En 2010, Gregory Deck passe de l'ombre à la lumière. Alexandre Esteban de l'équipe de casting de Bruno Berberes lui propose d'auditionner pour le nouveau spectacle de Kamel Ouali de, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Gregory Deck décroche le rôle de Sorci, un jeune vampire séducteur.

Biographie

Gregory Deck, un enfant du Nord introverti

Originaire du Nord de la France, Gregory Deck est né le 18 août 1986 à Lomme. Pendant son enfance, il grandit à Tourcoing avec ses parents et sa petite s?ur.

Timide et introverti, il est loin d'imaginer une carrière dans le monde du spectacle, préférant largement le sport. Pourtant à l'âge de quinze ans, il se passionne pour le chant et le spectacle. Il se produit sur scène dans les salles de sa région dans des ensembles vocaux lyriques.

En parallèle, Gregory Deck passe un bac commercial et poursuit ses études le temps d'une année dans la relation clientèle. La passion n'est pas au rendez vous. Des années de galère avant le succès

Gregory Deck décide de changer de voie pour partir sur les routes de Corfu en Grèce. Pendant deux mois, il suit une formation intense pour devenir animateur de clubs de vacances. Après de multiples spectacles, des animations sportives, il décide de se poser. Il aspire à plus grand.

Fin 2008, de retour en France, Gregory Deck sait qu'il a énormément à apprendre. Très vite, il intègre une école de musique dans sa région, l'EF2M, l'école de Formation aux Métiers de la Musique de Tourcoing.

Fin 2009, tout en poursuivant ses études de musique, il se met en scène dans un spectacle pour enfant, Les jouets magiques. En 2010, il participe à quelques concerts avec le groupe Blues Rock. Gregory dans la peau d'un jeune vampire, Sorci

Après des années de galères, la carrière de Gregory Deck s'illumine avec la rencontre d'Alexandre Esteban. Ce dernier fait partie de l'équipe de casting de Bruno Berberes pour le nouveau spectacle Dracula, l'amour plus fort que la mort de Kamel Ouali de. Alexandre Esteban visionne des prestations de Gregory Deck sur YouTube et lui propose de participer aux auditions.
En septembre 2010, Gregory Deck décroche le rôle de Sorci, un jeune vampire séducteur qui manipule ses proies et prétend être l'âme perdue de Dracula. Le spectacle débute fin septembre 2011. Grégory Deck y interprète le deuxième titre de l'album, En transe... Ylvanie, écrit par Adrien Gallo, le chanteur des BB Brunes et composé par Axel Bauer. De Dracula au yéyé des années 60

Gregory Deck est toujours en tournée pour jouer le spectacle, Dracula, l'amour plus fort que la mort qui prend fin en juillet 2012. Cela ne l'empêche pas de suivre des cours de théâtre et de chant à Paris.
En octobre 2012, aux Folies Bergère, Gregory Deck, remonte sur scène pour incarner un bad boy dans Salut les copains un spectacle musical yéyé de Stéphane Jarny.