EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

CEDRIC GERVAIS

  • Nom : GERVAIS
  • Prénom : Cédric
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Nationalité : française
  • Cédric Gervais n'a pas attendu longtemps avant de se mettre derrière les platines, et les plus grands clubs n'ont pas attendu longtemps non plus avant de lui faire de l'?il. Né à Marseille c'est sous l'influence de Laurent Garnier et Carl Cox que Cédric Gervais commence à mixer dès l'age de 13 ans.

Biographie

Un public de 3000 personnes pour sa première grande prestation à 15 ans et une résidence au Queen ont marqué les débuts de Cédric Gervais. Il fut d'ailleurs le plus jeune résident de l'histoire du club parisien des Champs Elysées.
Puis c'est chez l'oncle Sam que Cédric Gervais va s'expatrier, à South Beach plus précisément, au Crobar, club de renommée mondiale où il va vite se faire un nom d'ampleur internationale. En 2004, Cédric Gervais se délocalise au centre de Miami, au Space où il joue avec des grands noms tels que Roger Sanchez , Deep Dish et Sander Kleinenberg. C'est aussi là bas où tout les samedi matin à 5 heure il effectue un set bien personnel sur la terrasse, pour un moment de musique à sa manière.
Côté production, Cédric Gervais sait s'entourer. Il a en effet collaboré avec pratiquement tous les plus gros labels du milieu électronique et des pointures comme Peter Rauhoufer, Dirty Vegas ou Second Sun. Cédric Gervais sait aussi ouvrir ses frontières musicales et a collaboré avec de nombreuses rock stars. Efficace pour remixer du Duran Duran ou du New Wavers, même Lenny Kravitz a souhaité que Cédric Gervais lui remixe ses titres « Believe Me » et « Stillness Of The Heart » après l'avoir vu mixer à Miami.
C'est "Burning", première sortie originale de Cédric Gervais chez Ultra record qui dévoile son talent de créateur au public. Un titre qui a tant impacté la scène électro que le label a immédiatement signé Cédric Gervais pour deux albums. "Experiment", le premier, est sorti en 2006. Toujours en résidence au "Space" où il semble avoir trouvé une maison musicale, Cédric Gervais n'en est qu'au début de sa carrière même si avec un début flamboyant, il a déjà accompli ce que beaucoup de DJs n'osent imaginer : Un succès international, la reconnaissance du milieu et du public. Cette année encore, le succès est au rendez vous puisque Cédric Gervais sort son nouveau single MOLLY.

Cédric Gervais est définitivement un des plus gros DJs s'étant basé à Miami, et Miami le lui rend bien. Pour lui c'est un règne qui débute, mais surtout un règne qui n'est pas près de se finir et on s'attend à ce que le son de Cédric Gervais fasse encore beaucoup de bruit...