EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

TROPICAL FAMILY

  • Prénom : Tropical family
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Nationalité : française
  • Tropical Family est un projet musical comme on aimerait en voir plus souvent. Des artistes populaires, Kenza Farah, Corneille, Lucenzo ou encore Matt Houston, qui s'associent pour nous faire danser !Le premier extrait de la compilation est une reprise de « Maldon », le hit de Zouk Machine auquel Lynnsha, Louisy Joseph et Fanny J redonnent un coup de jeune et qui devrait bercer votre été.

Biographie

Un été 2013 aux couleurs des tropiques
Après le succès de « Génération Goldman », le label Play On et M6 Interactions se sont donnés pour mission de tester si le public avait toujours le rythme dans la peau. Avec la compilation « Tropical Family », ils ont réuni des artistes bien connus des charts français, qui ont accepté de donner de la voix pour reprendre des titres ensoleillés à leur façon.

Un casting de rêve
Derrière le micro, un joli casting : Louisy Joseph, Slaï, Matt Houston, Corneille, Lynnsha, Fanny J, Jessy Matador, Tom Frager, Lucenzo, ou encore Kenza Farah. Tout ces artistes ont accepté de participer au projet.

Zouk Machine à l'honneur
Le premier extrait de cet album dont la sortie est attendue pour début juillet 2013 est le hit « Maldon ». Il avait permis au trio Zouk Machine de rester numéro 1 du Top 50 durant neuf semaines en 1990 ! Près de 23 plus tard, Louisy Joseph, Fanny J et Lynnsha ont associé leurs talents pour remettre ce classique des pistes de danse au goût du jour. Avec ses sonorités entraînantes et les voix des trois chanteuses, « Maldon » est bien parti pour devenir un des hits de l'été. 

Des titres incontournables
Outre la reprise du hit de Zouk Machine, « Tropical Family » revisitera d'autres incontournables de playlists estivales. La compilation comportera notamment un duo de Lucenzo, révélé en 2011 avec « Danza Kuduro », avec Kenza Farah sur le fameux « Obsession » du groupe dominicain Aventura, ainsi qu'une reprise du mythique « Le Soleil Donne » de Laurent Voulzy. Des titres qui sentent bon le sable chaud !