EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Le 5H - 9H «««

ITALOBROTHERS

  • Prénom : Italobrothers
  • Date de naissance : 30/11/-0001
  • Lieu de naissance : Allemagne
  • Nationalité : allemande
  • Le groupe ItaloBrothers est un groupe d'italo-dance allemand originaire de Nordhorn. Il est composé de Zacharias Adrian alias Zac McCrack, Christian Müller (alias Kristian Sandberg) et Matthias Metten. Les ItaloBrothers rencontrent un franc succès en France en 2015 grâce à leur single « One Heart

Biographie

Les débuts

ItaloBrothers est fondé en 2005 et leur premier single « The Moon » sort en juillet 2006 sur le label Zooland, qu'ils ont également créé. Ils commencent à se faire connaître l'année suivante avec « Moonlight Shadow », une reprise d'un hit de Mike Oldfied.

Ils s'essayent également aux remixes, et sortent deux albums, « Counting Down the Days » et « Where Are You Now » qui accentuent leur notoriété en Europe. Vient ensuite « Love is on Fire EP », sorti en mars 2010.


Le succès grâce à une fête norvégienne !

C'est surtout avec le hit « Stamp on the Ground » que les ItaloBrothers vont conquérir les charts. Elle est choisie en 2010 pour être l'hymne d'une immense fête norvégienne, et devient un énorme succès, se classant dans les Top 20 danois et norvégiens, mais réalisant également de très bons scores en Suède, en Suisse et en Autriche.


Vers de nouveaux objectifs !

Le groupe enregistre ensuite un nouvel album, « Stamp! », en décembre 2010. Plusieurs hits se classent dans les tops des pays nordiques. Les ItaloBrothers sortent ensuite une ballade l'année suivante, « Cryin' in the Rain », et collaborent avec un rappeur pour leur nouvel album « Boom ».

Ils sortent en 2012 le single « My Life Is a Party », une reprise du groupe O-Zone. Là encore, ils rencontrent le succès en Autriche, en Allemagne et en Suisse, mais aussi en France et en Belgique pour la première fois !


Cap vers la France !

2015 sera-t-elle l'année du succès en France pour les ItaloBrothers ? Ils font en tout cas depuis décembre dernier un carton avec le hit « One Heart », enregistré en duo avec Floorilla et P.Moody. Vivement la suite !