EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Total Music «««

TAL A TROUVé LE "SENS DE LA VIE"

[Actu music] - Le 15/01/2012 à 11:02

Alors que "Waya Waya" tourne toujours en radio, Tal lancera un nouveau single: "Le Sens de la vie", prélude à l'album qui sortira le 26 mars.

© Warner Music
Après "On avance" et "Waya Waya", la jeune chanteuse Tal s'apprête à sortir un troisième extrait de son album à paraître. Ce nouveau single s'intitule "Le Sens de la vie". Sur ce morceau à la dynamique plus qu'entrainante, la belle raconte combien elle se plaît dans sa vie d'artiste, et que chanter donne un sens à celle-ci! Originellement le titre avait été enregistré en featuring avec le rappeur L'Algérino, mais c'est la version solo qui sera lancée en radio.


Album repoussé


Le premier album de la jeune femme, "Le Droit de rêver", devait sortir le 30 janvier, mais finalement il ne verra le jour dans les bacs que le 26 mars prochain. La raison n'a pas été donnée. Sans doute que Tal devait souffler un peu avant d'être lâchée dans l'arène! Il faut dire que la machine s'est emballée très rapidement pour elle. C'est avec une unique chanson que la chanteuse a immédiatement conquis le label Warner. Il ne fallut que quelques jours pour que Tal se retrouve avec un contrat d'artiste dans une prestigieuse maison de disques.

La belle a des arguments qui ont su séduire la major: une voix qui peut faire penser à Rihanna, un tempérament de feu, une volonté de fer, un talent de showgirl et une facilité déconcertante à reprendre aussi bien Jessie J que Bruno Mars. Christophe Maé et Sean Paul ont déjà craqué pour celle qu'on appelle déjà la rivale de Shy'm, tout comme 3 millions d'internautes qui ont visionné le clip d'"On avance". Tal, sans doute la révélation française R'n'B de l'année 2012!

Source : NRJ.fr