EN CE MOMENT SUR NRJ
»»» Aucune émission n'est en cours «««

ADELE : «25» CERTIFIé EN DIAMANT!

[] - Le 01/10/2016 à 00:00

Adele a une nouvelle fois de prouvé qu'elle était l'artiste de la décennie. «25» vient d'être certifié disque de diamant aux États-Unis!

© Cover Media
Adele entre à nouveau dans la légende! La superstar britannique est sur un petit nuage depuis la sortie de son album «25» et si le septième ciel existe, la chanteuse vient de l'atteindre. Son dernier opus vient d'être certifié en diamant par la RIAA (Recording Industry Association of America)! Adele a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de «25» en un peu plus de 10 mois rien qu'aux États-Unis! C'est une performance exceptionnelle pour la chanteuse et autant dire que sa tournée qui doit durer jusqu'au mois de novembre va prendre une saveur encore plus délicieuse!Adele écrase tout sur son passage!
Adele est véritablement une légende vivante puisque «25» est tout simplement son deuxième album certifié en diamant! Son prédécesseur, «21», a lui aussi eu droit à la distinction, mais il lui a quand même fallu deux ans pour l'atteindre! Il faut dire qu'avec «25», la Britannique a eu le droit à des coups de pouce énormes de la part de ses puissants singles comme «Hello» ou «Send My Love (To Your New Lover)». Félicitations!©Cover Media

Source : NRJ.fr